Signes de Printemps 2020 | Le Regard du Cygne
Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Signes de Printemps 2020

 ÉDITORIAL 

 

Après l’été, l’automne, l’hiver, voilà le printemps qui revient.

Pour la 8e édition des Signes de Printemps, nous suivons ce symbole de l’infini, de l’éternel recommence- ment que sont les cycles qui rythment la vie autant que la création. Une conception, une gestation, une mise au monde, une confrontation à l’autre sont toutes les étapes que traverse une oeuvre vivante. Elle peut même devenir autonome et muable au fil des générations.

Mié Coquempot nous lègue le jeu d’une JAM qu’elle a conçue pour nous permettre d’improviser collective- ment danse et musique. En partenariat avec le Théâtre de Verre, nous célèbrerons les féminins le week-end du 8 mars au travers d’oeuvres chorégraphiques ou plastiques, d’ateliers et de projections. Nous fêterons l’émergence des nouvelles voix chorégraphiques en ce 10e anniversaire de collaboration avec Danse Dense. Enfin, notre engagement auprès des jeunes spectateurs et leur famille se poursuit avec une nouvelle édition de la Family Day et pour la première fois, une version jeune public des Spectacles Sauvages.

L’équipe du Regard du Cygne

Informations utiles 

◆ Plus besoin de passer par le guichet le soir du spectacle.
Avec le e-billet, réservez et payez directement en ligne !

Tarif réduit demandeurs d’emplois, bénéficiaires du RSA, habitants du 20e et 19e, moins de 26 ans, plus de 60 ans, accompagnateurs des personnes à mobilités réduites, adhérents de l’association AMD XXe, bénéficiaires du Pass19

◆ Tarif groupe 8€ (scolaire et + de 8 personnes)

Gratuité -de 12 ans, accompagnateurs groupe et accompagnateur Souffleurs d’Images (hors Spectacle Sauvages)

Les réservations non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises en vente.
Au guichet, le paiement s’effectue par espèces ou chèque uniquement.
Aucun échange ni remboursement ne pourra être effectué.

Ouverture de la billetterie et du bar une heure avant la représentation.

◆ L’équipe du Regard du Cygne est sensibilisée à la situation particulière des spectateurs présentant un handicap. N’hésitez pas à nous signaler votre venue afin que nous puissions vous accueillir au mieux : moc.engycudragerelnull@ofni / 01 43 58 55 93

Le Regard du Cygne en partenariat avec le CRTH permet aux visiteurs aveugles et malvoyants d’accéder à nos offres culturelles grâce aux Souffleurs d’Images. Le concept : des étudiants en art accompagnent gratuitement les visiteurs pour leur souffler à l’oreille ce qui leur est invisible.