Signes d’Automne 2020 | Le Regard du Cygne
Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Signes d’Automne 2020

▼ ÉDITORIAL 

Le spectacle vivant, plus que jamais, doit jouer avec l’imprévisible et la contrainte. Mais l’alchimie de la scène réside dans sa fragilité et la prise de risque, c’est notre conviction. So the show does go on !
Pour ces Signes d’Automne, les chorégraphes et interprètes conviés remontent avec nous le château de cartes à l’équilibre subtil et émouvant.

Une partie du festival est dédiée aux trois pièces que le confinement nous a empêché de montrer au Printemps : « Dresse-le pour moi » de Nancy Naous, She was dancing de Valeria Giuga, et la Family Day avec À nous deux de Claire Jenny. Et puis, Louise Hakim et Sébastien Amblard, Sylvain Ollivier et Marine Colard, Marika Rizzi, Daria Faïn et l’équipe de « Sauvages » pour grands et petits, nous donnent à imaginer le monde d’après, d’avant ou encore du dedans.

Que les masques et costumes se déchirent ou mutent ! Que les corps trébuchent et s’emmêlent ! Que le connu laisse place aux questions et aux idées nouvelles…
Continuons, avec de nouvelles cartes en main, à construire les châteaux de demain.

Informations utiles 

◆ Plus besoin de passer par le guichet le soir du spectacle.
Avec le e-billet, réservez et payez directement en ligne !

Tarif réduit demandeurs d’emplois, bénéficiaires du RSA, habitants du 20e et 19e, moins de 26 ans, plus de 60 ans, accompagnateurs des personnes à mobilités réduites, adhérents de l’association AMD XXe, bénéficiaires du Pass19

◆ Tarif groupe 8€ (scolaire et + de 8 personnes)

Gratuité -de 12 ans, accompagnateurs groupe et accompagnateur Souffleurs d’Images (hors Spectacle Sauvages)

Les réservations non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises en vente.
Au guichet, le paiement s’effectue par espèces ou chèque uniquement.
Aucun échange ni remboursement ne pourra être effectué.

Ouverture de la billetterie et du bar une heure avant la représentation.

◆ L’équipe du Regard du Cygne est sensibilisée à la situation particulière des spectateurs présentant un handicap. N’hésitez pas à nous signaler votre venue afin que nous puissions vous accueillir au mieux : moc.engycudragerelnull@ofni / 01 43 58 55 93

Le Regard du Cygne en partenariat avec le CRTH permet aux visiteurs aveugles et malvoyants d’accéder à nos offres culturelles grâce aux Souffleurs d’Images. Le concept : des étudiants en art accompagnent gratuitement les visiteurs pour leur souffler à l’oreille ce qui leur est invisible.