Signes d’Automne | Le Regard du Cygne
Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Signes d’Automne

 ÉDITORIAL 

De fidélités en nouveautés, ce festival convoque la recherche de sens – signifiant, sensible, directionnel – qui traverse Le Regard du Cygne aujourd’hui.

Portés par l’histoire du lieu, puisant dans ses caractéristiques physiques et son environnement, une nouvelle équipe et un projet en mutation réaffirment avec ces Signes d’Automne le souhait d’offrir l’espace et la bienveillance nécessaire aux questionnements et au dépassement des frontières intimes, sociales et culturelles à travers la danse. Sont conviés à cet exercice toutes les voix chorégraphiques singulières mais aussi tous les publics, et notamment le jeune et très jeune public.

En partenariat avec la chorégraphe Christina Towle, dans le cadre du programme « Duo(s) » soutenu par la SACD, nous proposons pour la première fois un temps dédié à l’accueil d’un public familial, afin que tous puissent vivre ce festival à leur cadence. FAMILY DAY est une journée entièrement dédiée à la famille où les plus petits comme les plus grands sont invités à découvrir la danse contemporaine !

Informations utiles 

◆ Plus besoin de passer par le guichet le soir du spectacle.
Avec le e-billet, réservez et payez directement en ligne !

Tarif réduit demandeurs d’emplois, bénéficiaires du RSA, habitants du 20e et 19e, moins de 26 ans, plus de 60 ans, accompagnateurs des personnes à mobilités réduites, adhérents de l’association AMD XXe, bénéficiaires du Pass19

◆ Tarif groupe 8€ (scolaire et + de 8 personnes)

Gratuité -de 12 ans, accompagnateurs groupe et accompagnateur Souffleurs d’Images

Les réservations non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises en vente.
Au guichet, le paiement s’effectue par espèces ou chèque uniquement.
Aucun échange ni remboursement ne pourra être effectué.

Ouverture de la billetterie et du bar une heure avant la représentation.

◆ L’équipe du Regard du Cygne est sensibilisée à la situation particulière des spectateurs présentant un handicap. N’hésitez pas à nous signaler votre venue afin que nous puissions vous accueillir au mieux : moc.engycudragerelnull@ofni / 01 43 58 55 93

Le Regard du Cygne en partenariat avec le CRTH permet aux visiteurs aveugles et malvoyants d’accéder à nos offres culturelles grâce aux Souffleurs d’Images. Le concept : des étudiants en art accompagnent gratuitement les visiteurs pour leur souffler à l’oreille ce qui leur est invisible.