patch the sky with 5 colored stones – Daria Faïn mardi 10 novembre 18:30 avec ZOA | Le Regard du Cygne
Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

patch the sky with 5 colored stones – Daria Faïn – dans le cadre du Festival ZOA

© Carol Porteous

Distribution

Chorégraphie Daria Faïn
Interprétation Daria Faïn
Musicien Christian Schröeder
Lumière Tuçe Yasak
Costumes Athena Kokoronis

Crédits

Co-production : la Chocolate Factory et le Prosodic Body.
Avec le soutien du New York State Council on the Arts, GPS/Global Practice Sharing program de Movement Research financé par le Trust for Mutual Understanding.
Soutien en résidence : BROOKLYN STUDIO FOR DANCE (US), Zagreb Dance Center (HR), la Saari (FI) subventionnée par la Kone Foundation; Movement Research Residency, financée par la Scherman Foundation’s Katharine S. and Axel G. Rosin Fund.

CRÉATION

Vient dabord une envie, celle de partager lexpérience de trente années de danse américaine que Daria Faïn a passé à vivre le mouvement comme un langage, à explorer une présence incarnée. patch the sky with 5 colored stones est un voyage exploratoire et vibratoire, qui examine les relations du corps et de lesprit, de lindividu et du groupe, du soi et de la société, de lintérieur et de lextérieur. Aussi introspectif que jubilatoire, le corps en solo apparaît tel un livre ouvert, à  l’écoute et pleinement engagé dans le mouvement et la lecture du monde.

Mardi 10 novembre
18:30 -> fin estimée 19:40
Durée : 55 minutes
Tarifs : 15/10€

Biographie

La Française DARIA FAÏN vit à New York. Elle étudie les philosophies indiennes et chinoises, larchitecture, et mène des recherches sur le théâtre antique. De ces croisements, elle nourrit sa danse et co-fonde le Prosodic Body, pratique mêlant art, santé et société.