Parade (petite) – Mathilde Vrignaud – samedi 6 novembre 11:00 (Hors les murs) | Le Regard du Cygne
Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Parade (petite)
MATHILDE VRIGNAUD

SAMEDI 6 NOVEMBRE, 10:15

© 1.9.3 Soleil

Chorégraphie et interprétation Mathilde Vrignaud

Artistes complices Linda Edsjö, Stéphane Fortin, Charlotte Gaudelus, Florence Goguel, Yohann Hourcade et Victor Melchy

Durée 40 min

CRÉATION

Une performeuse construit son nid. Elle s’empare d’objets bruts autour d’elle. Tel un oiseau elle fabrique son être, à coup de dessins, de danses et de parures absurdes et bariolées. PARADE (petite) déploie ainsi des gestes naissants, jusqu’à la fulgurance d’un envol. Les Petites envolées prolongeront le solo, en un trio aussi sonore que chorégraphique pour plusieurs heures incluant les plus petits visiteurs.

Entrée libre sur réservation

Biographie

MATHILDE VRIGNAUD fonde son travail sur les rencontres, et notamment avec les très jeunes enfants depuis plus de douze ans. Formée à la danse contemporaine, et à la pédagogie, elle approfondit son parcours artistique de New York à Bruxelles en passant par l’Inde, et développe depuis 2014 des créations pluridisciplinaires avec Lab//SEM.

Crédits

Co-productions : Association Un Neuf Trois Soleil, Réseau Courte Echelle, le Regard du Cygne en partenariat avec la Mairie de Paris / Partenaires institutionnels : Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis et la Région Île-de-France/Partenaires : Centre Culturel Houdremont, la Ville de la Courneuve, le Théâtre Bascule, le MAC VAL, LOasis des Familles, Isa 13, Emmaüs Alternatives.