ANNULÉ patch the sky with 5 colored stones – Daria Faïn avec le festival ZOA (2 nov) | Le Regard du Cygne
Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

patch the sky with 5 colored stones 
Daria Faïn

ANNULÉ

© Carole Porteous

Chorégraphie et Interprétation Daria Faïn
Musicien en cours
Lumière Tuçe Yasak
Costumes Athena Kokoronis

RÉPERTOIRE

Cette pièce vient de la nécessité, de partager l’expérience de trente années de danse et théâtre à New York. patch the sky with 5 colored stones explore le processus en jeu dans la dynamique de la perception relative et absolue du corpsesprit. Cette dynamique engage la chorégraphe à jouer avec la construction et la déconstruction de l’expérience de la réalité. Aussi introspectif que jubilatoire, le corps en solo apparaît tel un livre ouvert, à l’écoute et pleinement engagé dans le mouvement et la lecture du monde.

Durée 50 min

Tarifs : 10/15€

Biographie

DARIA FAÏN, née en France, vit à New York. Elle étudie les philosophies indiennes et chinoises, l’architecture, et mène des recherches sur le théâtre antique Grec. De ces croisements, elle nourrit sa danse et co-fonde le Prosodic Body, pratique mélant art, santé et société

Crédits

Co-production : la Chocolate Factory (US) et le Prosodic Body (US).
Avec le soutien du New York State Council on the Arts, GPS/Global Practice Sharing program de Movement Research financ. par le Trust for Mutual Understanding.
Soutiens en résidence : BROOKLYN STUDIO FOR DANCE (US), Zagreb Dance Center (HR), la Saari (FI) subventionnée par la Kone Foundation; Movement Research. Residency, financée par la Scherman Foundation’s Katharine S. and Axel G. Rosin Fund, the Autrian Cultural Forun (New York) et the Contemporary Fondation for the Arts.