Conditions | Le Regard du Cygne
Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Image Alt

Conditions

Modalités de mise à disposition

Pour connaitre les disponibilités de nos espaces, vous pouvez nous contacter par mail (via le formulaire contact ci-dessous)
ou par téléphone au 01 43 58 55 93 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Une fois le(s) créneau(x) validés, le studio fait une convention de mise à disposition pour formaliser l’engagement.

De manière générale, nous accueillons des cours hebdomadaires du lundi au mercredi puis réservons les soirées de jeudi au dimanche à l’accueil de spectacle.

→ Spectacle

Nous pouvons mettre nos espaces à disposition pour des spectacles amateurs ou professionnels de toutes disciplines artistiques (hors danse contemporaine).

Dans le cadre d’un spectacle tous les espaces sont inclus dans la mise à disposition : la salle de spectacle, le bar et l’espace d’accueil attenant.
Une personne chargée de l’accueil du public et de la sécurité du lieu sera présente sur toute la durée de votre créneau.

La billetterie (ainsi que le bar si vous le souhaitez) et son organisation sont à votre charge. Vous récupérerez ainsi l’intégralité des recettes de billetterie et de bar.

La salle et les coulisses doivent être libérées au plus tard à 22h.
Notre jauge est limitée à 50 places.

→ Créneaux hebdomadaires, récurrents ou grandes plages horaires

Vous pouvez envoyer vos demandes par mail pour la saison prochaine. Elles seront toutes étudiées au mois d’avril/mai, pour une réponse sur la faisabilité de vos projets fin mai.

→ Extrait du règlement intérieur

  • Les portes du studio doivent être fermés à 22h au plus tard, et ce, quelque soit votre activité ;
  • Notre parquet de danse est fragile et nous tenons à garder une esthétique sobre : il est donc interdit de piquer des objets dans le parquet, d’utiliser de la colophane, des bougies, des paillettes, des confettis ou tout autre produit pouvant endommager le parquet ;
  • Étant très mal insonorisés, nous ne pouvons accueillir de projet avec percussions, ni de spectacles amplifiés.
  • Il est formellement interdit de manger, boire ou fumer dans les studios.
  • Nous ne possédons pas d’espaces de stockage pour votre matériel de cours, vos décors, costumes et/ou instruments. Vous devez donc impérativement ne rien laisser.